Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Spies vend son Diavel (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Spies vend son Diavel (vidéo)

Spies vend son Diavel. La Ducati de l'ami Ben avec laquelle il a participé au concours de « runs » (lors du Grand Prix d'Indianapolis) est à vendre.


Il faut bien dire que l'italienne n'a plus grand chose à voir avec la version d'origine. Outre un joli coup de barbouille signé Paul Dalton (rien à voir avec les 4 autres), les diverses pièces issues de différents catalogues d'accessoiristes, le drag' annonce des chiffres flatteurs qui donnent plus l'impression de vous envoyer sur orbite qu'autre chose.


Ce sont pas moins de 20 kilos qui ont été grappillés ici et là par rapport à l'origine tandis que le moulin propose la bagatelle de 170 mustangs à la roue arrière. La vache, ça décoiffe même les chauves. Tout ça pour dire que la belle est en vente pour la bagatelle de 33 000 dollars. Une paille dont la moindre coupure ira à Dave Stanton un pote du pilote Ducati devenu paraplégique après un accident survenu lors d'une course AFM.


Pour voir de quoi le Diavel est capable voici une petite vidéo. Comme d'hab' la flèche libère les watts.



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire