Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sportive - Ducati: On reparle de la Superquadrata

Dans Moto / Nouveauté

Sportive - Ducati: On reparle de la Superquadrata

Un trail Multistrada qui sort des sentiers battus dans tous les sens du terme, un custom Diavel diabolique au premier comme au second degrés, des roadsters Monster depuis longtemps remaniés, il n'y a plus qu'à toucher à la chose sacrée sportive pour qu'à Borgo Panigale on ait fait totalement sa révolution. Que d'aucuns, irréductibles du blason de Bologne, qualifient de table-rase.


Le sport est donc le dernier bastion ayant résisté au temps, mais il semblerait bien que cette fois, il ne tarde pas à céder. L'idée de la Superquadrata au châssis carbone et au moteur twin incliné à 90° à l'alésage-course de 1,85 en mesure de côtoyer les 14 000 tr/mn refait ainsi surface, au point que la bête serait même cachée quelque part en Italie, prête à mordre le bitume. A suivre !


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

..."on ai fait totalement sa révolution." Merci de ne pas mettre de fautes même si l'article est sans sources.

Par Anonyme

article complètement inutile, on le sait depuis un moment qu'elle tourne cette moto, Bayliss participe au développement, le cadre ne sera pas en carbone mais en caisson d'alu (pour être précis, il n'y a pas vraiment de cadre, ce sera moteur porteur, boite a air en caissons alu avec colonne de direction intégrée), on sait que la moto fera dans les 190ch pour 160kg. cet article n'apporte strictement rien au sujet, il n'y a aucun info dedans, bref que du vent pour comblé un espace vide.

Par Anonyme

Moi je savais Monsieur je sais tout

Par Anonyme

Re-- Moi je savais PAS Monsieur je sais tout

Par Anonyme

Moi non plus je ne le savais pas ,10:46 j'ai du mal à comprendre cette agréssivité ,même si l'info etait passé ailleurs,eux Caradisiac n'avait pas fait encore d'article,ils font leur boulot  point ,pourquoi toujours essayé de les casser.?

Par Anonyme

Moi aussi, je viens de découvrir... J'ai bien hâte d'en savoir plus !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire