Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Stéphanie Laier, la championne du monde 2009 était à Mantova

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Stéphanie Laier, la championne du monde 2009 était à Mantova

Au motocross de Mantova, le week-end dernier en Italie, la grille de départ rassemblait une grande partie des pilotes des championnats du monde MX 1 et MX 2, dont les deux champions en titre, Antonio Cairoli et Marvin Musquin.


Au milieu de tous ces garçons, la championne du monde en titre, adversaire de Livia Lancelot, Stephanie Laier était elle aussi parmis les 250, 350 et 450cc.


Une excellente façon de progresser, c'est de se mêler avec des pilotes plus forts que soi, c'est très formateur.


C'était pour l'Allemande la première fois qu'elle participait à une course internationale avec les pilotes des championnats mondiaux MX 1 et MX 2.


Cela fait partie de sa préparation en vue du premier Grand-Prix le 4 avril prochain en Bulgarie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bien sur, Stéphanie a roulé parmis les 4-5 derniers classés mais termine les trois manches.


13ème MX 2 en 1ère manche, 14ème de la seconde manche, 14ème de la 3ème manche.


La championne du monde a fini la journée en se classant 16ème MX 2 avec 22 points.


Sûrement pour elle une très bonne journée d'enseignement, elle dispose d'une 250 KTM d'usine, elle va être très remontée pour cette nouvelle saison, Livia va devoir s'accrocher.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire