Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sunday Ride Classic: Voxan et Alain Chevalier à l'honneur.

Dans Moto / Pratique

Sunday Ride Classic: Voxan et Alain Chevalier à l'honneur.

La neuvième édition de la Sunday Ride Classic, qui se tiendra sur le tracé du Castellet les 15 et 16 avril prochains, ne cesse d'étoffer son programme. Après l'annonce de la présence de nombreuses machines deux temps de Grands Prix, on nous informe qu'une rétrospective marquera les 20 ans de la naissance de Voxan et qu'un hommage à Alain Chevallier sera rendu.


C'est dans un peu plus de deux mois que la neuvième édition de la Sunday Ride Classic s'installera sur le circuit du Castellet afin d'honorer comme il se doit la moto classique.


Les deux temps feront un retour en force sur le circuit Paul Ricard avec tout d'abord les Yamaha TZ de 1973 à 2009 réunies pour une grande parade. Ensuite, toute la bande d'Eric Saul sera en place pour faire rugir leurs machines de grands prix (250cc et 350cc) pour une nouvelle étape de l'ICGP (International Classic Grands Prix).


Les organisateurs nous annoncent également une course réunissant plusieurs 250 de Grands Prix des années 2000.


Sunday Ride Classic: Voxan et Alain Chevalier à l'honneur.


Voxan sera aussi à l'honneur grâce au concours du Voxan Club de France. Souvenez-vous il y a vingt ans en Septembre 1997: le Roadster Voxan, avec Régis Laconi à son guidon, prenait la piste du Castellet pour une présentation au public.


Une rétrospective présentant tous les modèles produits sera agrémentée par quelques exemplaires racés (Voxan des 24h du Mans, du TT...).


Indissociable de Voxan, Alain Chevallier, qui nous a quitté en 2016, sera honoré comme il se doit. Sa moto personnelle sera également exposée.


Sunday Ride Classic: Voxan et Alain Chevalier à l'honneur.


Toutes les infos sur :



Infos pratiques :



Suivre l'actualité SRC :



www/sundayrideclassic.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire