Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008: Kawasaki fait son team B

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Kawasaki fait son team B

Petit à petit, Kawasaki pose les bases d'une implication conséquente en Superbike. Après avoir décidé de faire de sa fidèle structure semi-privée PSG-1 son team officiel pour 2008, voilà que les verts ont adoubé le projet des transalpins de porter leurs effectifs à quatre machines, par le biais d'une alliance avec l'écurie de Donato Pedercini.


Pedercini, c'est une histoire de dix ans avec Ducati qui continue encore actuellement avec une 999RS aux mains de Dean Ellison. C'est donc un changement radical que le team a décidé d'assumer. Mais c'était un choix à faire pour évoluer, car l'accord passé ressemble fort à la mise en place d'une sorte de « Team B » Kawasaki.


Superbike 2008: Kawasaki fait son team B


Pedercini recevra ainsi les modèles 2007 actuels de la ZX-10R pour la saison 2008, mais il recevra des évolutions au courant de l'année, et, surtout, participera aux tests officiels Kawasaki. Les verts ont ainsi décidé de conjuguer leurs ambitions dans la catégorie sur un tempo italien. En espérant que cette volonté d'aller de l'avant profite aussi à notre Gil Motorsport en Supersport.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire