Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto

Il semblerait que les tergiversations de Fonsi Nieto sur son avenir l'an prochain aient fini par sérieusement agacer Kawasaki. A un point tel que le blason d'Akashi a tout simplement posé un ultimatum à l'Espagnol. En substance, s'il ne signe pas avec eux d'ici Dimanche, il sera considéré comme définitivement partant et les verts partiront à la quête de son remplaçant.


Voilà Nieto au pied du mur, même s'il s'en défend, jouant la carte très aléatoire que Kawasaki n'osera pas aller jusque là. Il faut dire que l'ibère pèse lourd économiquement et que son premier choix pour 2008 se porte vers Suzuki. Mais Francis Batta s'occupe plus en ce moment de fidéliser un nouveau partenaire, par ailleurs peut être annoncé dès ce Dimanche, alors que Biaggi a demandé une rallonge. Si bien que lui aussi n'a rien signé.


Superbike 2008: Kawasaki lance un ultimatum à Nieto


Avec Laconi titularisé, Kawasaki semble en position de force, alors que Nieto n'aura pas la lisibilité suffisante pour jauger de la fiabilité de ses contacts avec Suzuki d'ici demain. On se prépare donc à une fin de week end explosive chez Kawa. De quoi donner encore un plus de pression aux parties prenantes pour les courses dominicales.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire