Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike 2008: KTM commencerait par le Superstock

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: KTM commencerait par le Superstock

Les plans de KTM pour le mondial Superbike ne sont pas tombés en désuétude. Le blason de Mattighofen a ainsi bien l’intention de donner une vie sportive à sa future machine de guerre RC8 attendue pour le prochain salon de Milan. Et ce d’autant plus que la discipline chère à FG’Sport a maintenant ouvert ses portes aux twin de 1 200 cc.


Pour ce faire, le blason orange aurait décidé de procéder par étape. Dans un premier temps et dès l’année prochaine, deux RC8 pourraient bien aller se frotter à la concurrence en 1000 Superstock.


Superbike 2008: KTM commencerait par le Superstock


De quoi roder des automatismes et à Brands Hatch, les Autrichiens ont été aperçus cherchant à démarcher l’écurie privée qui tentera l’aventure avec deux motos. Une entrée calculée, pragmatique et à connotation officieuse. Mais bien réelle. Avant le grand saut.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire