Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Le team Pedercini Kawasaki au complet

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Le team Pedercini Kawasaki au complet

Le team partenaire de l'écurie PSG-1 adoubée officiellement par l'usine Kawasaki en a terminé avec son recrutement de pilotes. Les deux ZX-10R 2007 qui feront le mondial Superbike 2008 seront ainsi confiées à Ayrton Badovini et Vittorio Iannuzzo.


Le premier cité avait d'abord été annoncé comme l'équipier de Régis Laconi, mais on sait depuis notre entretien avec le boss des verts dans la catégorie, Virginio Ferrari, que le blason d'Akashi va imposer un Japonais qui pourrait bien s'appeler Tamada.


Pour Iannuzzo, c'est la récompense des trois apparitions faites en 2007 sur la Kawasaki à Silverstone, Brno et Vallelunga où il a récolté dix neuf points à l'issue de ces trois piges. Par ailleurs, il a couru cette année en championnat italien de Superbike sur la Kawasaki.


Voilà le team Pedercini au complet. On attend à présent le line-up de la structure officielle, qui devrait aussi changer de nom comme il nous a été avoué ICI.


Superbike 2008: Le team Pedercini Kawasaki au complet


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire