Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser

Huit podiums, deux poles et une cinquième place provisoire au championnat, beaucoup se satisferaient de ce bilan au sein du peloton du Superbike. Mais lorsque l'on s'appelle Troy Corser et que l'on compte trente trois victoires dans la discipline, c'est comme un sentiment mitigé qui pointe à sa lecture. Au point que l'Australien de trente cinq ans est toujours dans l'expectative quant à son avenir proche dans le milieu :


La Yamaha est vraiment différente de la Suzuki et j'ai dû adapter mon style. Il a fallu du temps pour que tout se mette en place mais maintenant je pense qu'on y est. Je tiens vraiment à en gagner une avant la fin de la saison. »


Superbike 2008: Rien n'est fait pour Corser


Avec un Haga comme équipier qui joue toujours le titre, ce serait en effet bienvenu. Et ça dégagerait sans doute l'horizon pour 2008 : « Pour certaines personnes dans le paddock, le temps de la négociation n'est pas encore venu. Chez Yamaha, tout est en revanche en place pour parler. Mais pour le moment on réfléchit. Je sais que je suis encore sur de bonnes listes. Cette année j'ai encore prouvé que je faisais parti des meilleurs. Je serais là l'an prochain, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire