Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - 2013: Jerez arrive et pour trois ans !

Dans Moto / Sport

Superbike - 2013: Jerez arrive et pour trois ans !

La vie est décidément pleine de paradoxes. Le tracé de Jerez est le premier à reconnaître qu'il est dans la panade financière, au point qu'il ne donnait plus cher de sa peau au moment de l'élaboration des calendriers des manifestations majeures des sports mécaniques.


Et pourtant ! Voilà que le tracé espagnol vient de se voir assuré d'organiser non seulement un Grand Prix de Moto GP, mais aussi, un meeting de Superbike. Un joli retournement de situation qui a été gravé dans le marbre par Paolo Flammini qui s'en est allé signer le contrat avec Juan Baquero, le patron du site et les autorités locales.


L'accord a été finalisé pour trois ans. Pour le Superbike, c'est un retour depuis une dernière édition qui remonte à 1990. A cette époque, c'était Raymond Roche qui avait dominé son sujet, comme le championnat d'ailleurs. Maintenant, reste à savoir si ce débarquement de Jerez signifie la prochaine sortie d'Aragon où le début d'une nouvelle hégémonie de l'Espagne dans les calendriers de la vitesse moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire