Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - 2013: Une manche en Inde les 9 et 10 mars

Dans Moto / Sport

Superbike - 2013: Une manche en Inde les 9 et 10 mars

Le mondial Superbike va bien, merci pour lui. Alors que le Moto GP travaille pour sortir de son label espagnol, quatre Grands Prix au calendrier, ce n'est pas rien, le paddock d'Infront plante ses piquets un peu partout sur le globe. En août de cette année, ce sera le premier rendez-vous d'une longue série avec Moscou, tandis que 2013 sera marqué par le retour de l'Indonésie du côté de Sentul.


Pas mal, mais le meilleur restait à venir. En effet, l'an prochain, le Superbike ira aussi en Inde. C'est le boss du tracé de Buddh sous la bannière de Jaypee Sports Group qui s'est fendu d'un tweet pour annoncer la nouvelle avant tout communiqué officiel : « Je suis très heureux d'annoncer que nous allons accueillir le championnat Superbike les 9 et 10 mars 2013 » assure ainsi Sameer Gaur.


Une bonne nouvelle donc, pour une discipline qui prend pied dans un pays au marché émergent qui suscite fantasme et intérêt. Par ailleurs, ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les fans non plus. Car entre Phillip Island et le premier meeting européens, une attente abyssale, il y aura donc l'Inde. Le Moto GP, semble-t-il, s'est donc encore fait faire les freins. Mais il est vrai que Bridgepoint commande maintenant les deux univers de la vitesse moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire