Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - 2015: Barrier quatrième Français et avec BMW

Dans Moto / Sport

Superbike - 2015: Barrier quatrième Français et avec BMW

Le double champion du Superstock 1000 et dur au mal Sylvain Barrier va continuer son aventure en Superbike avec BMW. Se faisant, il devient le quatrième tricolore engagé dans ce championnat dont le champion du monde est Français. En prolongeant son aventure avec la S 1000RR, le protégé de James Toseland continue, aussi, son idylle avec l'écurie italienne qui ne sera plus la seule à aligner la machine allemande sur la grille de départ.


La concurrence sera ainsi de mise avec la moto d'une équipe managée par Troy Corser et dont le pilote sera Toni Elias. Mais Sylvain Barrier est serein et espère beaucoup en cette saison 2015 qui marquera aussi l'arrivée d'un nouveau règlement qui ne devrait pas défavoriser sa BMW :


Sylvain Barrier : « Je suis très heureux de continuer avec le BMW Motorrad Italia Superbike Team. La saison 2014 a été très dure étant données les chutes et les blessures qui m'ont contraint à manquer beaucoup de courses mais le team a toujours été derrière moi et ça m'a aidé à surmonter les périodes les plus difficiles. A chaque fois que nous étions en piste avec l'EVO, nous avons toujours produit de très bonnes performances et avec le nouveau règlement, je pense que nous pourrons obtenir de bons résultats. »


Superbike - 2015: Barrier quatrième Français et avec BMW


Andrea Buzzoni - Directeur général de BMW Motorrad Italia : « La saison 2014 a été très difficile, la chance n'était pas de notre côté mais nous avons quand même eu quelques bons résultats. Nous sommes très confiants pour l'an prochain, notre team est composé d'excellents professionnels, d'un pilote très talentueux et d'une moto significativement améliorée. Nous avons déjà de bonnes premières impressions avec la moto de 2015, surtout du côté de l'électronique. Nous sommes impatients de reprendre la piste et de courir pour atteindre les avant-postes de cette catégorie, que je suis ravi de voir retrouver un format unique. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire