Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Alitalia en approche

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Alitalia en approche

Jusque là le programme Aprilia en Superbike volait de ses propres ailes, mais en 2010, il se pourrait bien qu'il soit transporté par la compagnie aérienne Alitalia. Un bruit dont nous vous avions fait part dès le 28 novembre dernier. Mais il semblerait que, depuis, l'idée ait décollé et malgré le fait que l'enseigne batte de l'aile, elle s'apprêterait à s'embarquer dans l'aventure du mondial.


D'un autre côté, le tour de force d'attirer une telle firme vers sa machine en ces temps de crise ne relève pas tout à fait du tour de force de la part des gens de Noale qui apprécieront des spécialistes du voyage en altitude cette bouffée d'oxygène.


En effet, on rappellera que le boss de Piaggio et celui des ailes transalpines est exactement le même, soit le sulfureux et rusé Roberto Colaninno. De quoi susciter des vocations de synergie et plus si affinités. Restera à savoir si cela fera marcher les RSV4 comme des avions. En attendant, sa livrée inédite et aux forts accents « d'italianité » est attendue pour début février. De quoi faire voir rouge Ducati ?


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire