Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Aprilia et BMW jouent les prolongations à Valence

Dans Moto / Sport

Superbike: Aprilia et BMW jouent les prolongations à Valence

Les deux nouveaux venus dans le mondial Superbike ont besoin de roulage pour parfaire leurs S1000RR et autres RSV4. Les trois jours passés du côté de l'Algarve ont certes apporté d'intéressantes informations, mais le travail y a aussi été perturbé par une mauvaise météo qui a limité le temps passé en piste.


Du coup, les deux marques iront tourner à partir de demain mercredi et jusqu'à jeudi sur le tracé de Valence où l'on y espère un ciel clément. Le duo, pour l'occasion prendra des airs de duel, une confrontation qui a tourné à l'avantage des Allemands à Portimao.


Xaus devra en profiter pour se hisser au niveau d'un Corser déjà bien dans le rythme tandis que le blason de Noale devra coller au train de cette teutonne qui lui rend pourtant un peu plus de 7 Km/h en pointe, l'Aprilia ayant été contrôlée à 298,3 contre un 291,9 pour la BMW.


Superbike: Aprilia et BMW jouent les prolongations à Valence


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire