Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Aprilia: L'Empereur Romain mobilise déjà ses troupes

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: L'Empereur Romain mobilise déjà ses troupes

Avec une victoire à son actif, conquise à Brno et lourde de signification puisqu'à cette occasion il ouvrait le compteur de victoires de la toute jeune RSV4, Max Biaggi peut se dire qu'il a fait l'essentiel cette saison pour une usine Aprilia tout aussi heureuse de pointer quatrième au général des sept constructeurs en lice pour la saison de son retour en mondial Superbike.


Du coup, c'est déjà vers 2010 que le transalpin regarde, une année où il faudra une moto aux petits oignons face à une concurrence qui risque de se résumer à des pilotes exclus du Moto GP et revanchards, dont un certain Toseland, deux fois titré chez les Flammini. De quoi pousser l'Empereur romain à haranguer ses troupes:


« Comme tout le monde le sait, 2010 est pour nous une première année vitale pour recueillir des données. Jusqu'à maintenant, nous avons accompli plus que ce que nous espérions. Mais la partie la plus difficile à jouer sera 2010. Gigi Dall'Igna et son équipe d'ingénieurs vont devoir faire un grand bond en avant à la RSV4 afin qu'elle nous permette de lutter pour le titre d'entrée. »


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Biaggi me surprend toujours , ce qu il a fait  avec cette debutante est quand meme tres honorable. Aprilia peut etre content , ca va ch.....en 2010 !!!:bien:

Par Anonyme

C clair,exelent pilote,il merite vraiment un autre titre apres tous ce qu'il a fait dans sa carriere!!Quel palmares quand meme!Je vais a magny cours le voir,ca va etre sympa!GGGGOOOOOOO MAX

Par Anonyme

Sans Rossi il aurait été multiple champion MotoGP

Par Anonyme

Mais non, s'il avait dû être champion, il l'aurait été, il était déjà dominé par Doohan, puis il a été dominé par Crivillé et même par Roberts.  Biaggi ne sait pas glisser, c'est un pilote 250.  Même en Superbike où le niveau est moindre, il ne domine pas:fresh: C'est une pleureuse sponsorisé par KLEENEX:lol:

Par Anonyme

Je verais bien une équipe Biaggi-Vermeulen pour 2010.

Par Anonyme

c'est clair que si il etait vraiment ultra rapide il aurrait été champion superbike avec la suz ou la ducat qu'il a eu,un bon pilote mais surement pas le niveau d'un champion 500 ou moto gp

Par Anonyme

Le niveau du superbike n'est pas moindre c'est un pilotage différent et de tous les pilotes motogp qui sont partis en superbike c'est lui qui s'en sort le mieux. Et malgré ce que tu dis 18:36 , si Max n'a jamais été champion du monde c'est parcequ'il a misé sur le mauvais cheval mais ça reste un acteur majeur dans le monde de la moto. Et comme pleureuse on a connu d'autres que je nommerais pas pour éviter toutes polémiques.

Par Anonyme

 de toute evidence y en a qui on jamais regarder une course de SBK...

Par Anonyme

Biaggi a toujours été un super pilote , il a developpé l Aprilia de maniére spectaculaire  pour cette 1 ere année et ce nest pas terminé. Il a pas fini de marquer le sport moto...et quand je lis que c est une pleureuse , les gens se gourrent completement , cela s appelle du perfectionnisme , specialitée italienne ....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire