Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: La RSV4 en Alitalia, déjà !

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: La RSV4 en Alitalia, déjà !

La présentation officielle est attendue pour le début du mois de février, le 9 exactement, mais les confrères d'Omnimoto ont fait très fort en s'appropriant ce cliché qui n'avait pas vocation à être exposé sur la place publique. La RSV4 de 2010 portera bel et bien les couleurs d'Alitalia, soit la compagnie aérienne qui est dirigée par le boss de Piaggio, Roberto Colaninno. La preuve avec ce modèle 2009 confondu lors de la clôture de la réunion entre les pontes du groupe transalpin et les concessionnaires qui s'est déroulée du côté de Monaco.


On retrouvera donc en mondial Superbike les couleurs qui ont égayé les Fiat 131 Abarth et les Lancia Stratos en rallye dans la décennie 70-80. De quoi titiller encore un peu plus l'italianité tandis que les « combardes » du duo Biaggi-Camier devraient être tout aussi plaisantes à l'oeil. Il ne reste plus maintenant à mettre au point le brêlon qui n'a pas vraiment donné satisfaction à Portimao tout en restant dans le box à Valence à cause de la pluie.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire