Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Aprilia: Max Biaggi en Moto GP comme team manager ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Max Biaggi en Moto GP comme team manager ?

Après les tests qu'Aprilia s'est aménagé en partageant avec Yamaha une piste de Phillip Island qui n'a jamais fait de cadeau à la RSV4, Gigi Dall'Igna, soit le cerveau des troupes de Noale, s'est quelque peu épanché chez les incontournables de GPOne sur ce que pourrait être l'avenir à moyen terme de Max Biaggi. L'Empereur romain a de nouveau retrouver les lauriers et pour encore deux saisons, il tentera de les conserver pour le constructeur transalpin. Mais après ?


Après, le sémillant Gigi n'écarte pas l'hypothèse de voir le Corsaire lâcher le cuir pour le costume de team manager. « Je ne peux nier que nous en avons déjà parlé avec Max » annonce même l'intéressé. « C'est une perspective qui nous intéresse. Mais c'est une idée que nous développerons en détail lorsque le temps sera venu. » De fait, pourquoi ne pas imaginer un Max Biaggi chef de l'équipe Aprilia dans un Moto GP qui l'a écarté en tant que pilote ? Voilà qui aurait comme un goût de revanche.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire