Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: PSG-1 dégraisse

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: PSG-1 dégraisse

La crise, encore elle, vient de frapper un nouveau maillon faible du paddock mondial Superbike qui a déjà vu une Ducati Sterilgarda et une écurie Honda sombrer avant même l'entame de sa campagne. Cette fois, c'est du côté de PSG-1 que l'on dégraisse. L'ex-structure officielle Kawasaki qui continuait néanmoins à aligner deux ZX-10R aux couleurs san-marinaises pour les italiens Ayrton Badovini et Matteo Baiocco se présentera à Assen, ce week-end, avec un seul pilote.


C'est Badovini qui fait les frais de la conjoncture morose, à moins qu'il ne fasse les frais de ses résultats en demi-teinte qui auraient dégradé ses rapports avec l'écurie. Qu'importe, le mondial se ferme pour le transalpin qui est attendu sur ses terres, dans son championnat national, où il devrait prendre la place de Lorenzo Lanzi chez Carrachi pour s'occuper de la KTM.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire