Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Biaggi incertain pour Valence

Dans Moto / Sport

Superbike: Biaggi incertain pour Valence

Ainsi qu'il avait été indiqué ICI, Max Biaggi s'est fait enlever le plâtre de son poignet fracturé après son impressionnante cabriole de Phillip Island, dernier rendez vous en date du mondial Superbike. Une fois allégé de cet appendice, le Romain s'en est allé faire une radiographie qui a été soigneusement étudiée par le Docteur Costa et son confrère M. Corbascio. Et les deux autorités médicales ont eu la mauvaise surprise de constater que l'état de la blessure n'était pas satisfaisant.


Une inflammation ligamentaire a ainsi été décelée. « Elle me provoque une réelle douleur et m'empêche tout mouvement latéral » déclare le pilote Ducati Sterilgarda Go Eleven. « Maintenant, je vais retourner à Monaco pour poursuivre ma thérapie, en espérant que mon état s'améliore suffisamment pour la course de Valence. »


Superbike: Biaggi incertain pour Valence


De fait, la présence de la machine frappée du n°3 n'est pas garantie à ce jour. Par ailleurs, une attelle a été posée au poignet meurtri pour accélérer la calcification. Les jours prochains seront déterminants pour Max Biaggi qui a par ailleurs grand besoin d'être du meeting espagnol prévu le 6 avril s'il veut préserver toutes ses chances dans sa quête de titre cette saison.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est pas vrai , quelle tuile !!!

Par Anonyme

bah les vieux ça cicatrise mal ...

Par Anonyme

ouais .... mais c'est un moindre mal !  la moto aurait pu l'écraser ... ! 

Par Anonyme

C''est dommage parce que malgré toutes ces qualités, ces années sont tout de même compter... C'est cette année ou l'année prochaine pour le tre, pas après!

Par Anonyme

Dommage pour Biaggi en effet. Je n'apprécie guère le pilote mais il faut reconnaitre ses qualités.  j'espère le voir à Valence, car un autre résultat blanc et on peut dire que ses chances de contester le titre à Bayliss cette année s'envole. Et ensuite, il ne lui restera plus de longues années devant lui... Pour la moto à PI, j'étais sur place, et les images sont trompeuses, car la moto est retombée à 2-3 mètres. Mais certes, on a frolé la catastrophe.

Par Anonyme

c'est vrai que c'est dommage!!!!!!!! c'est une t^te de cochon mais quel style......... reviens Max!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Max on est avec toi

Par Anonyme

Forza Max!!!!!!si je me trompes pas, des gp il en a pas manqué beaucoup ! rétablis toi vite,Forza !!!!

Par Anonyme

les talents de metteur au point et son pilotage feront qu'il sera toujours un grand champion, l'empereur romain sera toujours le meilleur et cela malgré son age

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire