Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - BMW: Andrew Pitt pense revenir à Monza

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Andrew Pitt pense revenir à Monza

Andrew Pitt garde le moral. Le Champion du Monde Supersport 2008 s'est pourtant retrouvé à pied à Assen, circuit où il a appris que son team, le Reitwagen Racing serait finalement forfait. Les Autrichiens à la S 1000RR si privée que l'on dit qu'elle est à peine plus évoluée qu'une Stock 1 000 sont en effet sans le sou. Une situation économique qui a toutes les chances de perdurer puisque l'investisseur titre chassé, qui n'était ni plus ni moins que Red Bull, ne s'est finalement pas laissé séduire.


Mais l'Australien en a vu d'autres, et notamment du côté du Moto GP avec une aventure tout aussi avortée avec Ilmor. Il reste donc obstinément optimiste sur la suite d'une saison qu'il a bien l'intention de reprendre à Monza, toujours avec les Autrichiens : « On m'a dit que des restructurations financières étaient en cours et que la moto ne retournerait pas en course avant d'avoir reçu quelques développements. L'objectif est donc de revenir à Monza. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire