Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - BMW: Tamada pourrait faire le pigiste chez Reitwagen

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Tamada pourrait faire le pigiste chez Reitwagen

Unique pilote d'une fantomatique structure Pro Ride Honda qui n'existe que par des effets d'annonce, Makoto Tamada subit un chômage technique que ses contre-performances à répétition chez Kawasaki l'an passé ont par ailleurs encouragé. Pro Ride n'a été à aucun des tests de la catégorie durant l'intersaison, et ils ont déclaré forfait pour Phillip Island en raison de soucis logistiques qui n'ont convaincu pas grand monde dans un paddock qui se souvient que l'an dernier, c'est Gregorio Lavilla qui avait eu à pâtir de l'inconstance de l'enseigne.


Ceci dit, la manche australienne a ouvert les portes de l'infirmerie pour certains des protagonistes du mondial, à commencer par Roland Resch du Reitwagen Racing. Le germanophone est annoncé comme forfait pour Portimao et il se dit que les privés de la S 1000RR auraient contacté le Japonais pour faire la pige aux côtés d'Andrew Pitt.


Le premier choix s'était porté sur Barry Veneman, engagé sur la teutonne dans le championnat allemand, mais ce dernier a décliné l'offre ne souhaitant pas se disperser. Après Honda en Moto GP et Kawasaki en Superbike, BMW serait un nouveau constructeur que Makoto côtoierait ainsi dans sa carrière internationale.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire