Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Brands Hatch: Bayliss gère Haga

Dans Moto / Sport

Superbike Brands Hatch: Bayliss gère Haga

Les deux animateurs du championnat sont repartis avec une victoire chacun sur le circuit de Brands Hatch. Super Bayliss a remporté la première manche pour se faire coiffer sur le fil par Lex Haga Luthor dans la seconde. Quant à Ducati, la marque repart d'Angleterre avec un palmarés porté à deux cent cinquante victoires en Superbike.


Le duo a néanmoins connu la résistance du local Toseland qui arrache la deuxième position en première manche puis de Pitt dans la seconde course. L'Australien et vainqueur à Misano cette année montera finalement sur la troisième marche du podium. Il confirme, par ailleurs, la bonne forme des Yamaha en cette seconde partie de saison. Les Suzuki, en revanche, marquent le pas, cinq et six d'abord, six et sept ensuite. Corser peut faire le deuil de son ambition de garder son numéro un pour l'année prochaine.


Superbike Brands Hatch: Bayliss gère Haga


Côté tricolores, Laconi finit à une belle quatrième place devant Toseland dans la deuxième course, ayant fini neuvième à la première, tandis que Gimbert score à chacune des deux manches, quinzième d'abord, quatorzième ensuite.


Au championnat, Bayliss maîtrise avec soixante dix sept points d'avance sur un Haga qui s'est accordé un peu d'air sur Toseland qu'il devance à présent de onze unités.


Prochaine manche à Assen, le trois septembre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire