Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch D.2: Bayliss veut gâcher le week end de Toseland.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.2: Bayliss veut gâcher le week end de Toseland.

Superpole en poche, sa cinquième de la saison, et meilleur temps du warm up de ce dimanche matinal d'avant les deux manches, Troy Bayliss a de quoi voir l'avenir immédiat avec sérénité. La 999 marche bien à Brands Hatch, Xaus et Lanzi démontrant depuis Vendredi par leur régulière performance dans les huit premiers que l'on doit s'attendre à une bonne prestation des Ducati sur ce tracé.


Un vent d'optimisme souffle du côté des partisans de Borgo Panigale, un optimisme que Bayliss ne dément pas : « Je pensais bien battre le temps de James en Superpole car j'avais signé un 26.2 à la séance d'avant avec les mêmes pneus."


Superbike: Brands Hatch D.2: Bayliss veut gâcher le week end de Toseland.


"Mais j'ai été néanmoins déçu de ne pas avoir été plus rapide que l'an dernier. Je suis confiant pour les courses, la moto marche bien depuis le début du week end. Il y aura de la concurrence et James joue à domicile. Mais on va lui donner du fil à retordre.» L'Australien arrivera-t-il à désespérer tout un peuple ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire