Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.

James Toseland a les crocs. Pour sa dernière prestation dans une compétition mondiale à Brands Hatch avant de partir pour un Moto GP qui ignore ce tracé dans son calendrier, l'actuel leader du championnat Superbike espère bien offrir à son public un feu d'artifice avec un bouquet final sous forme de victoire dans les deux manches. Seulement voilà, Bayliss n'a de cesse de se mettre en travers de son chemin.


Déjà hier, l'Australien lui a chipé la Superpole et ce matin, il lui est encore passé juste devant lors du warm up. Mais l'Anglais est plus déterminé que jamais :


Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.


« Pour être honnête, ne pas avoir eu la Superpole m'a ulcéré. J'avais tout mis dans ce tour et ça s'est bien passé. Je suis déçu mais j'ai une bonne moto pour la course et je n'ai pas l'intention de me faire battre. » Le « fighting spirit » fera foi ce dimanche à Brands Hatch !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire