Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Brands Hatch: Ten Kate en démonstration

Dans Moto / Sport

Superbike - Brands Hatch: Ten Kate en démonstration

C'est un carton plein qu'a ramené de Brands Hatch le team Ten Kate le week end écoulé. Victoire en 1000 Superstock, première place en mondial Supersport avec une autre de ses motos sur la troisième marche du podium, et pour finir ce feu d'artifice, le bouquet final des deux manches en mondial Superbike avec un Kiyonari impérial qui s'est d'abord imposé au patron de la catégorie cette année, Troy Bayliss, avant de mettre à la raison son glorieux compatriote Haga.


De quoi enthousiasmer le boss batave après une série de résultats en demi teinte au lendemain du doublé de Carlos Checa aux Etats Unis : « Nous n'étions pas loin de reconstruire notre moto avant d'arriver à Brands Hatch. Mais tout compte fait, elle n'est pas si mal ! Voir Kiyonari à ce niveau nous fait plaisir. Nous savions qu'il était rapide, mais il doit découvrir les circuits cette année. »


Superbike - Brands Hatch: Ten Kate en démonstration


« Or il connaissait déjà Brands Hatch si bien qu'il a été tout de suite dans le rythme. Et on a vu le résultat. Il connaît aussi Donington tout comme Carlos pour y avoir couru en Moto GP. » Un sous entendu qui veut dire qu'il faudra encore compter sur les CBR blanches et vertes à la rentrée.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Depuis 7 ans que Ten Kate gagne le championnat du monde 600 Supersport, je n'ai aucun souvenir de casse moteur...ni en course ni en essais...Celui qui pilote la Ten Kate a 90 % de chances d'etre Champion du Monde Savez vous que les Kawasaki du team Gil Motor Sport, en sont a ce jour en moyenne deux a moteurs par week end, confirmé bien sur a  Brands Hatch, Merci qui ???  Akira bien sur !!!

Par Anonyme

J'ai beau fouiller les feuilles de temps, je ne vois qu'un "technical problem" pour Fuji ce week-end et rien à Brno ni à Misano. On est quand même loin des "2 moteurs en moyenne par week-end". Je ne connais pas personnellement les gens d'Akira mais je ne comprends toujours pas l'acharnement de certains contre cette équipe de techniciens français. N'aurions nous pas une fois de plus affaire au syndrome bien franchouillard des français anti-français?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire