Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Calendrier 2013: L'indonésie est à mettre en pointillés

Dans Moto / Sport

Superbike - Calendrier 2013: L'indonésie est à mettre en pointillés

La Russie sera présente dès cette saison et pour 2013, le Superbike nous avait promis un grand saut vers l'Asie, avec un rendez-vous en Inde et un meeting en Indonésie. De quoi coller aux tendances mondiales du marché et couper, une fois encore, l'herbe sous le pied du Moto GP. Seulement voilà, il semblerait que les choses prennent une autre tournure ces dernières semaines.


Certes, l'Inde n'est pas remise en cause et son tracé de Buddh devrait faire le buzz en 2013. Mais pour l'Indonésie, il semblerait que le site de Sentul ait pris quelques retards dans sa réfection. Celle de la piste, notamment, ne serait pas pour demain, si bien que ce tracé que le Superbike avait déjà arpenté de 1994 à 1997 risque bien d'attendre encore un peu plus son retour au calendrier.


Infront parle d'ailleurs maintenant d'une épreuve en 2014. Si cette tendance se vérifiait, ce serait la deuxième fois en cinq ans que l'Indonésie manque son retour au calendrier du mondial. En 2008, en effet, une première tentative avait été avortée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire