Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Donington: Infront et la Dorna se sont réunis

Dans Moto / Sport

Superbike - Donington: Infront et la Dorna se sont réunis

Le Moto GP et le Superbike sont, par philosophie, les deux frères ennemis de la vitesse moto et encore à Donington, ils ratent rarement une occasion de se charrier par médias interposés. Ceci dit, depuis peu, ils cohabitent sous le même toit d'une enseigne Bridgepoint qui a pris le statut de taulier. Si bien que les deux catégories ne peuvent plus s'ignorer.


En Grande Bretagne, les éminences grises se sont même rencontrées et cela n'a pas échappé aux fins limiers de GPOne. Les pontes d'Infront que sont les deux Paolo, Flammini et Ciabatti, les gars du règlement technique du mondial reconnus pour être Steve Whitelock et Fabio Fazi, ont effectué une réunion de travail avec un certain Corrado Cecchinelli, dépêché sur place par une Dorna pour laquelle il est une cheville ouvrière pour les règlements techniques en vigueur dans son paddock.


Rien n'a transpiré de leurs échanges, mais il ne faut pas être grand clerc pour imaginer qu'ils ont parlé d'autre chose que de la pluie et du beau temps.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire