Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Donington: Les raisons de la colère entre Melandri et Biaggi en images

Dans Moto / Sport

Superbike - Donington: Les raisons de la colère entre Melandri et Biaggi en images

Les sources de l'incident qui a opposé Max Biaggi et Marco Melandri dans les stands de Donington à l'issue de la deuxième partie de la Superpole se trouvent ici en images dans cette vidéo résumant l'exercice. On y voit un pilote Aprilia champion du monde qui se trouve par deux fois sur la trajectoire de pilotes qui tentent de signer leur chrono. Car Noriyuki Haga a aussi trouvé l'Empereur Romain sur sa trajectoire et lui a signifié d'un geste son mécontentement. Reste qu'avec le Japonais, qui pilote aussi une Aprilia, on en est resté là.


Avec le pensionnaire de Yamaha, l'ambiance est montée d'un ton lorsque ce dernier s'est montré pour le moins sarcastique au retour du rival à son box. Ce qui a excédé l'homme à la RSV4 qui n'a pu se refréner pour aller dire son fait à son interlocuteur.


Les températures ont chuté à Donington depuis vendredi mais le paddock a été soumis à un gros coup de chaleur qui a mis comme une ambiance torride que l'on attend de revoir en piste ce dimanche. On espère que la joute restera cette fois sportive. En attendant, c'est Leon Camier qui a fait le meilleur temps lors de la séance de réchauffement à laquelle Chris Vermeulen est encore aux abonnés absents.



Commentaires (59)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

1ère manche magnifique mais 1ère manche dégueulasse de la part de Biaggi, tous ses dépassement ratés, il a tiré plusieurs fois tout droit et a même fait une sortie de piste. Espérons qu'il se rattrape en 2ème manche et qu'il offre plus de spectacle car là c'était vraiment moche à voir...  Magnifique remontée de Melandri pour empocher la victoire devant un bon Smrz.

Par Anonyme

Biaggi était complètement à côté de ses pompes en première manche, et psychologiquement la belle victoire de Melandri devant 2 Ducati privées n'a pas dû lui faire u bien :-)

Par Anonyme

biaggi est une chèvre .

Par Anonyme

biaggi a rate son week end comme tous les pilotes en ratent un ou deux par an on fera les comptes  à la fin de l'année mais avant de le critiquer comme l'ami Tissier sur Eurosport ( il devrait se réécouter car sur ce coup là il a était plus lourd que Biaggi ) pas beaucoup de pilotes ont la carrière de ce pilote surtout pas Mélandri et encore moins Checa.

Par Anonyme

Ne vous tracassez pas pour le "vieux" Max, il a un mental en béton armé, c'est un guerrier, être à nouveau champion du monde après plusieurs années de galère, moi je dis "chapeau"!

Par Anonyme

Que ce soit le belge ou les autres, le problème serait de voir ce qu'il s'est passé ? Point barre. Rien sur cette vidéo ne montre quoi que ce soit  ! Mélandri ne semble  pas avoir agressé ou gêné Biaggi, il avait quoi Max ? Naz ce mec, Rossi ne vaut pas mieux en matière de comportement, donc pour les leçons, plus tard, les autorités auraient du régler ces incidents pitoyables depuis longtemps. 3000 € d'amende si c'est justifié est ridicule pour Biaggi, c'est 'à peine un centime pour un smicard. Très belle victoire de Mélandri, ça c'est incontestable.

Par Anonyme

T'as rien compris 750Z

Par Anonyme

Biaggi a emmerdé plus de 3 pilotes ce week-end, quand on voit ses résultats on se dit qu'il y a une justice.

Par Anonyme

Biaggi restera toujours biaggi. Un super pilote doublé d'un égot démesuré, qui grace à une faveur du réglement, a pu être world champion l'année passée. Il n'en reste pas moins, que pour moi, con il était, et con il restera toujours. Rappelez vous, pour ceux qui ont plus de 20 balais, l'ambiance au sein des ses différents team, et le mental fragile qui le  caractérise. Le Max est super mais quand le Biaggi (qui parle de luui à la 3eme personne) rentre en jeu, alors c'est la cata. Il était l'idole italienne. Rossi l'a mis dans l'ombre. Il ne supportera pas si Melandri confirme c'est excellent début de championnat. Biaggi...titré en 2010......il se reprend pour l'empereur en 2011. Pitoyable ce mec.

Par Anonyme

la video ne montre rien:confused:, c'est bidon, mauvais de s'acharner comme ca,                               et  tissier y fait vraiment pitié!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire