Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Ducati commence le développement de la 1200

Dans Moto / Sport

Superbike: Ducati commence le développement de la 1200

Pied de nez ou provocation, Ducati a fait savoir qu'il venait de lancer sur la piste le développement de sa future 1200 de Superbike. Une machine sur base de 1 098 que la firme de Borgo Panigale a la ferme intention d'aligner en mondial l'an prochain, sauf à se retirer définitivement du milieu.


Voilà un coup de pression supplémentaire sur les dirigeants de la discipline qui ont à faire face à un front du refus des constructeurs japonais quant à cette perspective d'un twin ainsi refondu.


Superbike: Ducati commence le développement de la 1200


Quoi qu'il en soit, les premiers tours de roues ont eu lieu au Mugello avec le pilote SuperStock 600 de la marque Colucci. Ce dernier devrait ensuite laisser le guidon aux aînés du SuperStock 1000 Canepa et Brendan Roberts. Puis ce sera le tour des ténors Bayliss et Lanzi. A moins que d'ici là, les réponses techniques données à la marque transalpine ne la poussent vers d'autres cieux.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire