Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Haga pense que ce sera plus difficile cette année

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Haga pense que ce sera plus difficile cette année

Le départ d'un Ben Spies qui, dès son arrivée dans la catégorie a raflé le titre, n'ouvre pas pour autant la voie royale pour Noriyuki Haga. Au contraire, celui qui a collectionné les étiquettes de vice-champion du monde, en 2000, 2007 et 2009, pense que cette campagne 2010 qui s'annonce sera plus indécise que jamais. Car cette année, des candidats à la victoire, il y en a pléthore: « L'an passé, c'était juste entre Ben et moi. Parfois Biaggi, Rea et Fabrizio étaient là, mais la plupart du temps, il n'y avait que nous deux » commence ainsi le pilote Ducati.


« Cette fois, il y a beaucoup de pilotes rapides. Toseland est de retour et il sera devant et chaque course sera difficile. Je pense qu'il sera bien plus difficile de gagner cette année. » Et ce d'autant plus que les troupes de Borgo Panigale ont changé de chef. Mais cet aspect des choses n'émeut pas « NitroNori »:


« Tardozzi est le team manager le plus capé et il a décidé de tenter un autre challenge avec BMW, Troy Corser et Ruben Xaus. Pour moi, ça ne change rien. Mon boulot c'est de piloter, pas de communiquer avec le team manager » précise le Japonais. « Que Davide ait décidé de partir ne me pose aucun problème. Tout est sous contrôle, je suis prêt. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Haga! :up: 

Par Anonyme

 Bien parlé! :oui: +1

Par Anonyme

Allez Nori,la saison risque d'etre l'une des plus relevée de l'histoire du superbike,avec Rea(mon favori :D ),Haslam,Haga,Fabrizio,Biaggi,Toseland,Crutchlow,ça c'est les pilotes qui joueront surement la gagne,mais d'autres comme Guintoli,Neurkirchner,Xaus,Corser,Camier,Byrne,Checa,sont pas les perdreaux de l'année non plus,meme des mecs comme Chris Vermeulen a voir si la Kawa devient performante en cours de saison.Affûtez les magneto,ça risque d'etre superbe,rdv le week prochain a Philip Island.

Par Anonyme

Le meilleur c'est RDP:D

Par Anonyme

bla , bla.....1997 c'est déjà loin camarade !!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire