Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Ducati: La 1199 Panigale a touché son uniforme

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: La 1199 Panigale a touché son uniforme

Voici les nouvelles peintures de guerre des troupes Ducati soutenues par l'usine en vue d'attaquer la campagne 2013 du Superbike. Une saison qui débutera à la fin de ce mois du côté de Phillip Island et qui sera un saut dans l'inconnu pour la marque de Borgo Panigale. L'éprouvée et réputée 1098R qui a tout de même engrangé 51 victoires et permis deux titres mondiaux a en effet laissé la place à une 1199 Panigale aux solutions qu'il faut encore éprouver pour en tirer tout le suc. Une mission dévolue au team Alstare, de retour sur la scène après une mise en sommeil débutée à la fin d'un millésime 2011 qui marquait aussi le crépuscule d'une longue ère avec Suzuki.


2013 se fera avec la paire Carlos Checa – Ayrton Badovini alors qu'une seule autre 1199 Panigale sera sur la grille avec Max Neukirchner. Pour en revenir à la décoration, on est rassuré de voir qu'au sortir d'Althea, les Italiens ont trouvé des partenaires et que l'ensemble rappelle les bons souvenirs des tons Xerox.


« Le défi qui nous attend n'est pas facile » reconnaît Francis Batta. « Mais Ducati et ses partenaires nous font une telle confiance que nous ne pouvons que donner le maximum de nos capacité pour les payer en retour. »


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le drame de ducati en WSBK est d'avoir cru que Checa était un bon pilote

Par Anonyme

Ah, la joie de critiquer derrière un clavier! Je me demande quel est votre niveau pour émettre un tel avis. Tristan

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire