Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Ducati: Max Neukirchner reviendra-t-il avec un 1199 Panigale ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Max Neukirchner reviendra-t-il avec un 1199 Panigale ?

Hier nous vous annoncions l'installation, jusqu'à la fin de la saison, de Mike Di Meglio dans les appartements jusque là dévolus par le Kiefer Racing à Max Neukirchner. Une bonne nouvelle pour le Français qui va jouir d'une Kalex à la saine réputation pour se refaire une santé au sens figuré, tandis que l'Allemand se voit contraint de conjuguer l'expression au sens propre, avec deux mains mal en point.


C'est donc la fin de partie pour un habitué aux blessures. C'est notamment l'une d'elles, à la jambe, contractée lors d'un accrochage effrayant au départ de la manche de Monza en 2009, qui avait coupé les ailes de sa carrière en Superbike. Le poussant jusqu'à cette Moto 2 arpentée avec MZ puis Kiefer, sans y être impressionnant pour autant.


De quoi gamberger pour le commun des mortels, mais Neukirchner a de la ressource et voilà que ses compatriotes de Speedweek.de pensent qu'il va revenir à ses premières amours en 2013. Une commande de 1199 Panigale aurait été passée et un certain Mario Rubatto serait de la partie, celui-là même qui encadrait le pilote lors de ses débuts internationaux, il y a déjà cinq ans, sur la Suzuki aux couleurs de l'importateur teuton. Par ailleurs, Infront verrait d'un très bon œil la présence d'un Allemand sur sa grille. A suivre donc.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire