Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Ducati: Régis Laconi prépare son retour pour Misano

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Régis Laconi prépare son retour pour Misano

Les Anglais de MCN en ont eu la primeur: Régis Laconi prépare son retour à la compétition, un retour qui est programmé pour le rendez-vous du mondial Superbike à Misano les 26 et 27 juin prochains. Soit le même tracé sur lequel il a tourné le week-end écoulé lors des WDW, la grande messe organisée par Ducati. Pourtant, le Français nous avait assuré qu'il résisterait aux démons de la compétition, puisque ses vertèbres ont été sérieusement fragilisés depuis son effroyable accident de Kyalami l'an dernier, d'où il est sorti miraculeusement indemne.


Mais retrouver le team DFX, assez insatisfait des performances de son titulaire Lorenzo Lanzi, a provoqué le déclic. L'équipe l'adule et dans cette ambiance familiale si chère au tricolore, il a été décidé de reprendre le collier.


La fête de Borgo Panigale à Misano aura donc à la fois dissuadé Troy Bayliss de revenir et convaincu Régis du contraire. L'homme est en forme et toujours aussi affûté après des entrainements à vélo dignes d'un coureur du Tour de France. Il ne lui reste plus à présent qu'à finaliser un accord avec DFX, s'arranger avec son programme de roulages avec le Gil Motorsport et Ducati France, et obtenir l'avis médical officiel pour s'en aller, à nouveau, défier le chrono en mondial.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'espére vraiment le revoir et que se n'est pas juste une rumeur ! La seule chose qui m'inquiéte c'est que si il se sort trop fort sa risque de mal se finir pour lui. Mais sinon sa serais que du bonheur de le revoir avec son attaque de fou !!!!! GAZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

Accroc le Régis ! Tant mieux pour le spectacle, il se démenait bien avant sa chute. Comme quoi, ça n'a pas l'air si évident de raccrocher...

Par Anonyme

BRAVO REGIS ET ATTENTION...........................

Par Anonyme

histoire de finir en beauté ! :lol:  bravo Régis 

Par Anonyme

Au fou ! De toute façon, il y a fort à parier que le corps médical refuse! Un pilote qui a toutes les chances de se retrouver au mieux tétraplégique à la moindre petite chute, qui prendrait le risque de le laisser rouler ?

Par Anonyme

je suis ravi qu'il revienne a la competition,pourtant il faudra faire attention car meme s'il est un grand champion,en superbike cette annee il y a un paquet de " sauvages" qui ne lache pas l'affaire.moi j'ai pu discuter avec lui au salon de la moto a Villefranche sur Saone, il m'a dit texto "quand le frein a main est serre,faut pas tenter le diable". bonne chance REGIS ,fait attention.

Par Anonyme

Je n'y crois pas, c'est en totale contracdiction avec l'interview qu'il a donné le mois dernier dans Moto Journal. Rumeur du même accabit que celle du retour de Troy Bayliss ???? Quand on a frolé la mort de très très prés je ne pense pas que l'on soit assez déjanté pour en redemander ... quoique ??? Si c'est une réalité , GAAAZZZ   !!!!! REGIS  !!!!! GAAAAZZZZ ...!!!! :bien: :coolfuck:  

Par Anonyme

Salut ça e'est une bonne nouvelle:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire