Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Encore un test avant les vacances et une rentrée à Portimao

Dans Moto / Sport

Superbike: Encore un test avant les vacances et une rentrée à Portimao

Le Moto GP est à présent entré dans ses quartier d'hiver, et il n'en ressortira que le 5 février de l'année prochaine, date à laquelle les essais d'intersaison reprendront sur le tracé de Sepang en Malaisie. Néanmoins, Kawasaki est attendu un peu plus tôt fin janvier à Phillip Island, les verts étant en effet impatients de vérifier la justesse de leurs travaux accomplis durant cette trêve sur un Ninja qui n'a jusque là jamais effrayé personne dans le milieu.


Le Superbike, quant à lui, a encore une prestation à faire cette année. Ce sera à Kyalami, en Afrique du Sud, pour des tests Pirelli programmés du 10 au 12 décembre prochains. Après, ce sera aussi l'hibernation, jusqu'au 23 janvier où l'imposant plateau d'une trentaine de motos sortira de sa torpeur sur le circuit plébiscité de Portimao. Le Supersport suivra ce mouvement, si bien qu'il y aura du monde sur le spectaculaire site portugais qui accueillera cette rentrée jusqu'au 25 du même mois.


Superbike: Encore un test avant les vacances et une rentrée à Portimao


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire