Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Fogarty vers la sortie

Dans Moto / Sport

Superbike: Fogarty vers la sortie

On a beau avoir un nom prestigieux et une écurie de bon niveau, on n'en est pas moins soumis aux durs principes des réalités. Qui se conjuguent essentiellement, dans le milieu de la compétition, sur le thème des cordons de la bourse. Or, sur ce plan là, Carl Fogarty ne trouve encore personne susceptible de délier la sienne à son profit.


Un accord est pourtant passé très près avec MV Agusta. Mais, une fois encore, les discussions ont achoppé sur l'investissement à consentir. Si bien que pour l'instant, Foggy Racing est toujours sans le sou, et le boss s'impatiente.



Fogarty déclare qu'il signera Hodgson dès que l'horizon sera éclairci. L'ex-champion du Monde Superbike, de retour des Etats-Unis est en quête de rédemption. Les deux Anglais ont frappé à la porte de Ducati, mais si Bologne écoute avec intérêt les arguments du duo, il n'en demande pas moins six millions d'euros pour fournir ses machines.


Carl Fogarty parle donc de plus en plus de retraite définitive, sans espoir de retour en Superbike. Il égratigne même son ancien partenaire Petronas en clamant que s'il avait su, il ne se serait pas embarqué dans cette aventure de cinq ans.


Superbike: Fogarty vers la sortie


Il regrette de n'avoir jamais eu aucun interlocuteur de cette enseigne qui reste pour lui un grand mystère. Une curiosité que Carl développait cependant moins lorsqu'il s'agissait d'encaisser leurs chèques.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi pas courir avec des voxans sponsorisés par le ministère des sports

Par Anonyme

lol,c dommage que foggy parte comme ca surout que j'esperait bien un retour de hodgson sur ducat,mais bon tant pis

mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com

Par Anonyme

M'ouais, y nous fait pas une bien belle sortie la l'Karl . . .Comme en atteste la dernière phrase du post :non:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire