Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Hopkins commence sa nouvelle vie

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Hopkins commence sa nouvelle vie

Si les Moto GP en ont fini à Jerez, John Hopkins commence son aventure en mondial Superbike en prenant contact, aujourd'hui et toujours en Espagne, mais du côté d'Alméria, avec sa nouvelle monture, la Honda CBR 1000. L'occasion, aussi, de prendre ses marques avec sa nouvelle équipe, le Stiggy Motorsport, vantée par son compagnon de foire et ex-collègue des Grands Prix, Colin Edwards.



Leon Haslam, son équipier, aidera le remplaçant de Roberto Rolfo dans son parcours initiatique tout en profitant de la circonstance pour essayer de nouvelles pièces électroniques et autres suspensions dernier cri. Il ne s'agit pas seulement de faire dans la parade avec le nouveau numéro devant les éminents collègues de MCN. Il s'agit, aussi, de prendre la citadelle Ten Kate et lui enlever ainsi son blason ailé officiel.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire