Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Jonathan Rea menacerait-il Toni Elias ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Jonathan Rea menacerait-il Toni Elias ?

Le Japon a tremblé sur ses bases, au sens propre comme au figuré, et cette dure épreuve, plus que d'avoir abattu le pays, semble, au contraire, l'avoir réveillé. Ainsi, Honda, n'a de cesse depuis de tenir la tête des communiqués en rappelant l'arrivée de son Cross-Tourer et en levant le voile sur un prochain missile qui sera digne de la noble lignée des RC30 et autre 45. Le blason ailé en a aussi profité pour préciser qu'il ouvrait une nouvelle usine en Inde, et du côté du Miller Park, qui reçoit en ce moment le Superbike, on n'hésite plus à reconnaître que l'on travaille fort sur une nouvelle CBR.


Dans un contexte où les acteurs du paddock Moto GP ont pourtant déjà clairement signifié, au Mans, qu'il ne souhaitait pour rien au monde s'en aller au Motegi pour y disputer le Grand Prix du Japon, le message est que la vie, plus que jamais, continue. Et les pilotes feraient bien d'ores et déjà de lorgner sur ce qui se passe dans le clan de Tokyo puisque les actuelles tristes performances de Toni Elias pourraient bien rapidement ouvrir les portes des Grands Prix à un certain Jonathan Rea, dont la succession serait ainsi ouverte chez Ten Kate.


Pourtant, sur le cas de l'Espagnol, Lucio Cecchinello martelait encore il y a peu: « Changer de pilote n'est pas une chose que nous prévoyons pour le moment, car cela ne serait pas juste envers Toni. Nous devons lui laisser plus de temps. Et à dire vrai, le MotoGP est un championnat de très haut niveau et, si nous changions de pilote, alors qui accueillerions-nous ? Quel pilote peut m'assurer d'une arrivée dans le top 10 ?. » Honda a peut être la réponse.


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ouai mais perso je pense qu'ils auraient quand même dû garder DePuniet chez LCR (malgré que je ne l'aime pas specialement) car il aurait pû faire quelques top5 avec la Honda cette année... Ellias est un bon pilote mais là rien ne va plus pour lui c'est domage mais il ferait mieu de bosser plutôt que de pleurer en permanance sur la moto. J.Rea est loin d'être mauvais également et merite une place en MotoGP donc pourquoi pas l'année prochaine en 1000...

Par Anonyme

carriére faite de mauvais choix , et de grosse malchance pour RDP...

Par Anonyme

RDP à toujours dit que la saison 2011 allait être dur et qu'il attendait la 2012 avec impatience pour la vrai moto Burgess/Rossi.

Par Anonyme

Non mais n'importe quoi, où RdP a dit qu'il avait choisi Ducati parce que Rossi arrivait ? La rage vous étouffe parfois ici :pfff:

Par Anonyme

Vous revez les mecs! RDP n'a pas choisi d'aller chez Ducati, il a surtout eu la chance de retrouver un guidon. C'était Pramac ou rien du tout.

Par Anonyme

Ben après Pramac ça serait rien du tout. Il a largement prouvé qu'il doit laisser sa place à meilleur que lui. "si RDP et chez ducati c'est juste qu'il c'est fait virer" correction: "si RDP EST chez ducati c'est juste qu'il S'est fait virer" Espèce d'abruti de merde. Raz le bol de lire des autistes de l'orthographe. Des fautes un peu ok (moi même j'ai des lacunes), mais des fautes honteuses de gros connards ça me gonfle. "ET" à la place de "EST" mais putain vous sortez d'où les neuneux?

Par Anonyme

RDP attend 2012 pour avoir la vraie moto Rossi/Burgess, ouais, à un détail près : en 2012, il sera plus là!!! Il va nous faire encore cinq-six bacs à graviers et adios!

Par Anonyme

Cé b0n vnr on fé tousse dés fote dortographe si sa se trouve twa ta mamen te caurije... Tu vois moi aussi j'peux faire le débile comme toi ok j'ai fait 2 fautes mais c'est pas pire que tes 3 lettres manquantes dans ton pseudo abruti va --' .. Sinon sa va ? tu galére pas trop chez toi? ralala ce vnr j'vous jure j'le connais pas mais un con !! un gros con même!!

Par Anonyme

Vous me faite tous rire.... enfin pour revenir a RDP c'est un pauvre nul .... pourtant suis francais mais ce pilote me fait honte

Par Anonyme

@DC Shoes 93 : Comment tu m'as enterré avec ton commentaire de pouilleux! :ptdr: Si tout le monde il est con alors soyons tous des cons, quoi dire de plus? Pas vrai pue des pieds 93? Encourageons la médiocrité et laissons les glands étaler leur débilité profonde! :tourne:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire