Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Parkes absent à Portimao, un guidon pour Lagrive ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Parkes absent à Portimao, un guidon pour Lagrive ?

Lorsque, Broc Parkes, le pilote titulaire de l'équipe ECHO CRS Honda pour cette saison du mondial Superbike, s'est blessé à l'entraînement, rendant sa participation impossible à la manche d'ouverture de la catégorie du côté de Phillip Island, l'écurie avait d'abord pensé à Matthieu Lagrive pour jouer les intérimaires. Mais le Français, alors persuadé de pouvoir rouler sur une S 1000RR en Endurance, avait décliné une offre qui a finalement profité à Joshua Brookes.


Depuis, ce n'est rien de dire que les choses ont changé, sauf pour l'infortuné Parkes qui n'est toujours pas remis de la fracture de sa jambe. Au mieux, il espère faire sa rentrée à Valence, voire à Assen en avril. Du coup, pour Portimao, à la fin du mois, le guidon se retrouve toujours vacant.


Certes, Brookes peut encore en user, d'autant plus qu'il a ramené deux points d'Australie, mais comme le Français est cette fois un pilote Elf Honda pour la prochaine édition sarthoise, tous les clignotants sont à présent au vert pour que la CBR ex-Stiggy puisse lui revenir. Rappelons que Portimao c'est le 28 mars et que les 24 h 00 sont pour le 17 avril.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Portimao le 28 février prochain (!?) pour une news du 12 mars... Toujours au top de l'info Lecondé et visiblement Caradisiac se fout complètement des remarques de ses lecteurs, encore pire. Battre de l'info à tout prix pour alimenter un site san de réels scoops, l'imposture continue... Pathétique!

Par Anonyme

En meme temps une erreur est toujours possible... Tu n'en fais jamais lors de tes 12 travaux Hercules ;o) Je vous trouve parfois bien dur avec les journalistes de ce site, si le site est si pourri pourquoi y venir, et pourquoi perdre du temps a déposer des messages... PS : Je ne bosse pas pour caradisiac

Par Anonyme

Bien vu julien b1, je dirai même qu'autant d'assiduité dans la démolition ne peut venir du lecteur lambda mais plutôt du professionnel aigri allergique à toute concurrence susceptible de remettre en cause ses voyages, ses virées nocturnes de par le monde et son chantage à l'égard des constructeurs.

Par Anonyme

T'inquiètes, il n'y a qu'à voir ce qui se passe en ce moment avec Matthieu, avec des journalistes qui jouent les apprentis sorciers, pour se rendre compte que des Hercules on en fait un élevage en France. Vivement qu'on noie la portée !   

Par Anonyme

Hercules est un imposteur !

Par Anonyme

En plus hercule, il ne sait même pas lire, il est bien ecrit que la course a portimao est bien le 28 mars. Allez MATMAT !!!^^

Par Anonyme

Je suis partagé. Que Matthieu revienne en mondial ce serait bien. En même temps, avec une CBR pas tout à fait au top, y'a des risques. Et puis une blessure est toujours possible.  

Par Anonyme

Je suis sur que si matthieu a le guidon pour portimao il finira devant sykes & co ... j'espère vraiment qu'il va avoir le guidon pour portimao

Par Anonyme

En tous les cas, ca serait une belle opportunité de briller en SBK... Je lui souhaite ! Et puis maintenant qu'il roule sur une honda en Endurance tout serait plus logique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire