Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Pro-Ride et Tamada sont les premiers forfaits de l'année

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Pro-Ride et Tamada sont les premiers forfaits de l'année

Les Flammini ont accordé un délai de grâce à la structure Supersonic jusqu'à Portimao pour qu'elle s'organise au mieux et se présenter avec Scassa puis une Ducati sur la grille de départ du second rendez-vous de leur championnat. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'un team engagé moins récemment allait leur faire carrément faux bond à la dernière minute et ne pas s'embarquer pour la manche inaugurale de la saison de Phillip Island.


C'est pourtant ce qu'a fait Pro-Ride, enseigne qui n'avait déjà pas pu terminer la saison dernière. Pour l'exercice 2010, le team avait juré lors de son inscription que cet épisode était à ranger au rayon des mauvais souvenirs et l'engagement de Tamada sur sa CBR semblait porter crédit à la démarche. Ceci dit, le manager Marco Nicotari argue d'abord d'un souci de logistique, et non financier, pour justifier ce revirement. Tout en présentant ses plus plates excuses à Infront. Pro-Ride promet quand même de faire sa rentrée au Portugal.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire