Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Tamada revient à ses premières amours

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Tamada revient à ses premières amours

Il a eu beau être passé au travers de deux saisons Superbike avec une marque Kawasaki qui a fini par lui montrer la porte de sortie, Makoto Tamada a quand même réussi à retomber sur ses pattes en s'appropriant une CBR du team privé Pro Ride. Celui-là même qui avait entamé l'aventure 2009 avec Gregorio Lavilla, une saison qui avait dû s'interrompre prématurément, faute de moyens.


Mais avec cette annonce, les affaires semblent reprendre pour les Italiens tandis qu'après avoir perdu Kyonari sur la scène internationale, Honda retrouve un autre de ses compatriotes, qui l'avait servi au début de sa carrière internationale sur une 1000 VTR avant de connaître une courte renommée en Moto GP.


Âgé de 33 ans, Tamada permet aussi aux Flammini de compter un élément de plus sur la liste de ses 23 engagés jusque là annoncés. Le Japonais s'inscrit enfin comme le dixième privé sur la grille de départ du mondial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire