Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Ten Kate a fait le voyage D'Aragon presque pour rien

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Ten Kate a fait le voyage D'Aragon presque pour rien

Un coup d'épée dans l'eau, au sens propre comme au figuré, voilà comme on pourrait résumer les tests que les Ten Kate s'étaient aménagés sur le tracé d'Aragon après la présentation officielle de ses troupes en compagnie d'un réputé partenaire. Car même dans le sud de l'Espagne, c'est l'hiver, si bien que c'est le froid et la pluie qui ont accueilli Johnny Rea et ses compagnons de route sur la CBR, soit Xaus et la paire tricolore du Supersport, Foret et Marino.


Dans ces conditions, les essais ont tourné au stage découverte de la nouvelle Honda, mais malgré ses presque quarante tours couverts sous des températures parfois négatives, le Britannique se voulait positif: « Certes, nous n'avons pas pu profiter de la piste comme l'ont fait nos concurrents en octobre. Mais lorsque nous arriverons pour la manche prévue en juin, nous ne serons pas dans l'inconnue. »


Prochaine occasion de roulage, dès le 26 janvier prochain à Portimao, où tout le plateau du mondial se retrouvera pour des derniers essais avant d'embarquer pour l'Australie, contrée où sera lancée la campagne 2011 à Phillip Island.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire