Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Ten Kate a l'embarras du choix

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Ten Kate a l'embarras du choix

C'est bien connu, en période de crise, on souffre, certes, mais on a aussi l'opportunité de faire de bonnes affaires. Et cette perspective, Ronald Ten Kate a bien l'intention de la faire sienne puisqu'il vient de prévenir qu'il n'était pas du tout pressé pour constituer son équipe de pilotes. Ou, tout du moins, trouver le binôme de Rea dans une structure Superbike qui n'alignera plus que deux motos en 2010 et où il semble assuré de son guidon en 2010.


Il faut dire qu'avec tous ces pilotes du Moto GP qui vont rester sur le carreau, dont un certain James Toseland qui a laissé un excellent souvenir en rapportant un titre, il n'y a qu'à attendre que le fruit tombe de l'arbre. Et le laisser même faisander encore un peu à même le sol pour qu'il implore son ramassage à vil prix:


Superbike - Honda: Ten Kate a l'embarras du choix


« Nous ne sommes pas dans l'urgence » affirme ainsi le Batave. « Les accords sont généralement finalisés en septembre, mais cette année, ils pourraient bien être pris en octobre, voire novembre. C'est la première fois que l'équipe n'est pas à la recherche d'un pilote. C'est parce que nous n'en avons pas besoin. Ce sont eux qui nous contactent pour nous dire qu'ils sont intéressés. » Il n'y a donc plus qu'à se baisser !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire