Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola D.2: Marco Melandri espère en des températures moins élevées

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola D.2: Marco Melandri espère en des températures moins élevées

Après une première journée que l'on peut qualifier de désastreuse, Marco Melandri s'est ressaisi en ce second jour passé sur le tracé d'Imola, au guidon d'une S 1000RR qui est encore loin de lui donner satisfaction. Mais comme de son côté, Leon Haslam s'entête à le dominer au chronomètre, l'Italien est bien obligé de s'accrocher, ce qui lui a apporté la seconde ligne sur la grille de départ à l'issue de la Superpole. Alors que son Britannique d'équipier s'est installé sur le dernier plot de la première :


« Je ne m'attendais pas à me qualifier si bien » annonce néanmoins l'ancien du Moto GP. « Je n'ai jamais eu un tour parfait lâchant des dixièmes par ci et des dixièmes par là. Cela n'a pas été facile car la Superpole n'a fait qu'exacerber nos soucis de vibrations, mais nos adversaires se sont plaints de la même chose. C'était donc impossible pour moi de faire mieux. »


« J'espère qu'il fera moins chaud dimanche car nous sommes obligés de rouler avec les C, qui sont les plus durs chez Pirelli. Ils sont moins performants que les A et B, mais ils sont plus réguliers. Nous continuons à apprendre cette moto. J'espère le podium que je n'ai pas pu avoir l'an passé et je crois que le public me donnera de la force supplémentaire pour y arriver. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire