Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Imola M.2: Bayliss termine en beauté

Dans Moto / Sport

Superbike Imola M.2: Bayliss termine en beauté

Sous le soleil d'Emilie Romagne, le Lambrusco va pouvoir couler à flot puisque en plus de fêter un titre mondial des pilotes, les ducatistes vont pouvoir arroser une nouvelle victoire de Bayliss cette saison. L'Australien, tout frais Champion du Monde de Superbike, s'est ainsi imposé lors de la seconde manche sur sa Ducati. De quoi mettre les formes, après avoir assuré l'essentiel lors de la première course.


Son dauphin est le vainqueur du début d'après midi, Alex Barros, qui semble bien avoir mis le doigt sur le mode de fonctionnement de sa Honda.


Superbike Imola M.2: Bayliss termine en beauté


Equipé, comme Toseland, de l'antipatinage, le Brésilien a encore pêché par un début de course totalement raté, pour effectuer ensuite une magnifique remontée, doublant Corser, Xaus, Muggeridge, Neukirchner, Haga, Toseland, Pitt et Kagayama. Excusez du peu !


Kagayama complète le podium pour Suzuki qui a vu Neukirchner tomber et Corser faire seulement illusion en début de course, avant de sombrer à la neuvième position. Laconi est de nouveau dixième, mais cette fois moins mauvais des Kawasaki. Chili, pour sa dernière apparition en tant que pilote à Imola, termine dix huitième.


Superbike Imola M.2: Bayliss termine en beauté


Le seul enjeu restant dans ce championnat est celui de la place de vice-champion. A l'issue de cette étape transalpine, c'est Toseland qui l'a avec deux points d'avance sur Haga. Soit un combat entre Honda et Yamaha que l'on retrouvera pour un final dans la Nièvre, à Magny Cours.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire