Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Imola: Marco Melandri espère encore en Yamaha et parle à nouveau de Rossi

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Marco Melandri espère encore en Yamaha et parle à nouveau de Rossi

A Imola, Marco Melandri s'est confié sur ses perspectives d'avenir à court terme, de même qu'il a glissé un mot sur la situation vécue par Valentino Rossi chez Ducati en Grand Prix. Un vécu qui se rapproche assez singulièrement de l'enfer qu'il a lui-même connu du temps où il tentait de survivre chez les rouges. Qui lui avaient alors conseillé de s'en aller voir un psy. Conseil qui n'a pas été reformulé à l'égard du « Doctor » : « Les extra-terrestres n'existent pas et les pilotes ne sont que des êtres humains » insistent l'Italien, rejoignant en cela le sentiment déjà formulé par Davide Brivio. « Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise moto. Ce qui est primordial, c'est la confiance que vous avez en elle. »


« Ce que je regrette, c'est que du temps où j'étais chez Ducati, on ne s'interrogeait que sur moi, pas sur la moto. Valentino n'est pas bien en ce moment. Il est plus lent qu'en début de saison alors qu'il est physiquement rétabli et qu'ils ont changé par trois fois la moto. » Il est vrai que l'on s'était alors beaucoup interrogé sur Melandri, mais à cette époque, Borgo Panigale avait beau jeu de le comparer avec son équipier d'alors, soit un Casey Stoner, peut être bien venu, lui, d'une autre planète !


Sur ses projets 2012, Melandri surprend en gardant dans son jeu la carte Yamaha : « Nous avons discuté avec tout le monde et je souhaiterai figer mes options avant Magny-Cours. Ce qui est important pour moi, c'est de savoir ce que compte faire Yamaha. Ils m'ont promis de me faire une proposition à Imola


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Et oui, Stoner est un extra terrestre, comme tous les aussies (Doohan, Bayliss...) il vient de Down-Under !

Par Anonyme

hé tocard tu as oublié un des plus grand à son époque pas encore si longtaine , j' ai nommé" wayne gardner" tu l'as oublié celui là , j'oubliais tu jouais encore au billes ,  ou tu tetais encore ta mère hein ?

Par Anonyme

+1 melandri

Par Anonyme

"waine gardqui ? j'en connais qu'un de bon de wayne mais il s'appelle Rainey

Par Anonyme

Champion du monde en 1987 sur Honda, mon pote, pas comme l'autre naze en fauteuil roulant

Par Anonyme

A chacun son époque....mais tous couillus....

Par Anonyme

WAYNE Gardner,ça c'était un bon pilote,qui c'est battu avec une moto qui était trop violente et il n'a pas eu de chance,il méritait le titre en 88.Et ça aurait surement changé les choses.

Par Anonyme

en 88 c'est agostini ignare  et bruce WAYNE c'est batman tu t'es trompé de clown  et en 89 ca aurait du etre rainey et en 98 ca aurait du etre  biaggi et en 2000 ca aurait du etre rossi et en 2006 ca aurait du etre ,,,,,,,,,euh la vie c'est pas  du conditionnel ou du pls que parfait!!!!!!

Par Anonyme

bas niveau digne d'un soir de bourré au Mans . Dommage vous insultez la légende des gp qu'on été ces as du guidon

Par Anonyme

Tu as raison Paul 9:54, les médiocres ont les aigreurs qu'ils peuvent....Tailler et insulter  tous ces grands champions sur le net c'est facile mais ça reste très très petit. J'ai de l'admiration pour tous du premier au dernier parce que ensemble 'ils ont écrit la légende de la moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire