Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Akira Yanagawa revient

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Akira Yanagawa revient

Chris Vermeulen en a donc terminé avec sa noire saison de mondial Superbike avec les verts. N'ayant plus rien à gagner sur une ZX-10R qui laissera sa place à un tout nouveau modèle en 2011 qui tourne déjà au Japon, blessé une nouvelle fois à son genou après une chute lors de la première manche à Brno, l'Australien a été mis au repos par son employeur. Mais pour autant, la saison continue.


Pour suppléer Tom Sykes dans sa lourde tâche d'amener le Ninja jusqu'à la fin de cette triste campagne d'Akashi chez les Flammini, le blason a décidé de renvoyer au front un de ses vieux soldats, Akira Yanagawa. Du moins, ce dernier vient d'être officialisé pour le prochain rendez-vous de Silverstone.


Le pilote Japonais est le pilote d'essai du prochain missile sol-sol de Kawasaki et il a côtoyé pour la marque le mondial, de 1997 à 2001. Trois victoires et vingt podiums ont été récoltés par l'intéressé durant cette période.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire