Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Chris Vermeulen sera sur son Ninja au Miller Park

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Chris Vermeulen sera sur son Ninja au Miller Park

Chris Vermeulen vit décidément un enfer vert, et il doit, depuis qu'il est chez Kawasaki, faire contre mauvaise fortune bon coeur avec un moral d'acier. A peine arrivé l'an dernier sur le Ninja, il a lourdement chuté chez lui lors de la course de Phillip Island pour s'abimer sérieusement un genou qui commence seulement à le laisser un peu tranquille. A Monza, l'Australien pouvait légitimement imaginer qu'il avait épuisé tout son stock de pain noir, mais il devait en rester encore quelques miettes puisque dès la première libre, c'est une nouvelle chute qui l'attendait.


Cette fois, c'est le coude qui a pris en restant coincé sous la moto. Résultat, des points de suture et un avis médical défavorable pour le reste du meeting transalpin. Vermeulen a donc été contraint de ranger une fois encore son cuir. Mais il garde malgré tout le moral :


« Le coude a été le seul problème, même si le reste de mon corps était quelque peu chiffonné toute la journée du vendredi » a déclaré l'ex-pilote Suzuki de Moto GP. « Il a fallu poser six points de suture et il s'est mis à gonfler ce qui a imposé des drainages. Mais il n'y pas de séquelles à redouter de ce côté là, tandis que mon genou n'a pas été touché. J'ai pu constater qu'il allait bien mieux et que par ailleurs, nous étions assez rapides malgré le peu de tours effectués. » Chris sera donc au Miller Park, avec cette fois la ferme intention d'en finir avec la guigne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire