Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: La pluie gâche la dernière apparition du Ninja de l'année

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: La pluie gâche la dernière apparition du Ninja de l'année

Kawasaki en a cette fois terminé cette année avec ces tests sur sa Superbike. Après Autopolis, Cartegena et Almeria, les verts se sont rendus avec leur nouvelle recrue Chris Vermeulen sur le tracé de Jerez pour valider les progrès entrevus jusque là avec le Ninja. Sur une piste que l'Australien n'avait pas à découvrir, on allait enfin savoir où la ZX-10R se situait. Las ! La pluie a tout gâché et l'opération s'est presque révélée être un coup d'épée dans l'eau, au sens propre comme au figuré. Cependant, l'occasion a été saisie avec Tom Sykes pour travailler les réglages dans ces conditions, appréciées, rappelons-le, par l'Australien.


« J'ai dû faire 45 ou 50 tours sous la pluie et j'ai été agréablement surpris par l'adhérence de la moto » déclare ainsi l'ex-pilote Suzuki en Grand Prix. « Malheureusement, dans ces conditions nous n'avons pas pu tester le nouveau moteur, l'électronique et les suspensions. Il nous faudra faire plus de kilomètres mais ce ne sera pas avant janvier. » Et ce sera à Portimao à partir du 22 avec le reste du plateau du mondial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire