Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Lascorz revient aux affaires mais Vermeulen se fait attendre

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Lascorz revient aux affaires mais Vermeulen se fait attendre

Les rangs des troupes Kawasaki pour le Superbike commencent enfin à se compléter. Des trois pilotes officiels déclarés pour conduire la nouvelle ZX-10R au succès en mondial, seul, jusqu'à présent, Tom Sykes était suffisamment valide pour mener le travail de développement du dernier né des Ninja. Depuis la semaine dernière, Akashi peut aussi compter sur Joan Lascorz qui s'est remis de ses nombreuses blessures contractées lors de l'effroyable carambolage qui a eu lieu peu après le départ de la manche Supersport de Silverstone.


L'Espagnol, qui s'était entrainé en faisant du Supermotard, a donc retrouvé la piste sur le tracé d'Almeria, mais pour Chris Vermeulen, il faudra encore attendre. Son genou, qui a subi une lourde opération, n'est pas encore tout à fait opérationnel. Pour l'Australien, la rentrée est espérée du côté de Sepang, début 2011.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire