Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Les pilotes promettent la révolte à Imola

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Les pilotes promettent la révolte à Imola

Les Kawasaki officielles et britanniques ont bien l'intention de rebondir sur le tracé d'Imola ce week-end, de retrouver, au moins, un top 10 qui leur a échappé au Nürburgring, après le chaos du départ de la première manche. Il faut dire aussi que la fin de saison approchant, il est temps de sortir un résultat de cette saison pour rassurer les décideurs d'Akashi qui n'ont pas hésité de passer le Moto GP par pertes et profits.


Certes, l'assurance déjà donnée d'être en Supersport en 2010 n'a pas de quoi inquiéter sur la suite du programme Superbike, mais par les temps qui courent, mieux vaut être irréprochable. Si bien que tant chez Parkes que chez Tamada, on affiche un esprit particulièrement combattif:


« J'ai hâte d'être à Imola, où je suis déjà monté sur le podium », clame ainsi l'Australien. « On a pas mal de trucs à tester sur la moto à Imola et j'ai très envie de savoir ce qu'il va en résulter. On a l'impression de progresser à chaque course et j'aimerais bien terminer dans les dix premiers ».


Chez le Japonais, on vise même un podium: « Nos essais à Imola en début de saison ont été bons et j'ai confiance", a déclaré Makoto. « Je n'ai plus de blessure majeure et mon doigt fracturé à Brno est guéri, je suis donc apte à 100 % pour Imola. Je pense que si je ne suis pas dans les cinq premiers voire même sur le podium, ce sera de ma seule responsabilité. »


Superbike - Kawasaki: Les pilotes promettent la révolte à Imola


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire